Fascination

F1000005

Je tente, en vain, d’usurper son identité pour me convertir aux joies exquises qu’elle peut éprouver; apologie de  l’érosion de la mémoire,  je succombe lascivement à la facilité du déséquilibre de l’esprit. Je sombre dans l’irrévérence littéraire, et écrit mon existence absurde au gré du désespoir qui m’aliène chaque jour un peu plus. Une certaine anxièté s’empare de moi, et mon corps tremble d’angoisses apoétiques.

 

Les tourments de la folie élégiaque et de la passion littéraire font de moi un être flirtant avec le subconscient, et c’est avec une certaine inanité que je consulte le docteur des mots, le thésaurus de la langue française.


 

Laisser un commentaire

  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

